THE ULTIMATE FIGHTER - SAISON 24

A partir du dimanche 4 septembre à 22h30

UFC
31 août 2016

Les champions de MMA se donnent à nouveau rendez-vous au sein de la célèbre télé-réalité de l'UFC "The Ultimate Fighter". Toujours à Las Vegas, cette 24ème édition fera cette fois-ci la part belle à la catégorie Flyweight (-56,9 kg). A l'issue de ce tournoi le vainqueur se verra offrir un contrat  avec l'UFC, une sublime Harley Havidson, mais aussi, et surtout une chance de titre face au champion UFC de la catégorie Demetrious Johnson.

Ils sont tous champions, ils viennent du monde entier, et ils débarquent à Las Vegas pour un seul et unique objectif : celui de conquérir l'UFC. Le TUF est un tournoi à élimination directe durant lequel les champions s'entrainent et s'affrontent  à l'UFC Training Center de Las Vegas, où ils auront la chance de cotoyer le président de l'UFC Dana White, ainsi que les coachs de la saison : Henry Cejudo et Joseph Benavidez.

La particularité de cette édition réside dans l'opportunité qui sera offerte au vainqueur du TUF 24 : celui-ci remportera non seulement une Harley havidson, un contrat avec l'organisation, mais aussi, et pour la première fois dans l'histoire du TUF,  un "Title shot" direct avec le champion de l'UFC : Demetious Johnson.

Henry Cejudo et Joseph Benavidez seront à la tête de deux équipes. Chacun leur tour, ils choisiront les membres de leur équipe après avoir préalablement analysé les combattants,  suite à des tests physiques et techniques. Une fois la composition des équipes définie, les combattants entreront dans la maison du TUF et intégreront leur chambre.

Après le briefing des coachs et quelques entrainements, les premiers affrontements débuteront. Attention, le matchmaking est des plus intéressants !

Ce premier épisode ravira pendant 1h30 les passionnés de MMA. Soyez au rendez-vous !

 

Rediffusions :

  • Mardi 6 septembre à 22h30
  • Jeudi 8 septembre à 23h30

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !